nuages Blazon de la Fédération Internationale de Vo Viet Nam FIVV - SLQT Son Long Quyen Thuat

Accueil site

Forum du Vo Vietnam

• Vous n'êtes pas connecté.

#1 oct. 28, 2014 18:02:15

Mathieu
De : Grenoble
Enregistré : 2014-10-28
Profil   Envoyer un courriel  

bonjour à tous.

Bonjour à tous,
j'ai commencé le vo à Lardy il y a un paquet d'années maintenant, à cette occasion un gros coucou à tous (Christian, Annie, Yann…) et prolongé mon apprentissage avec Xavier et Damien, que j'embrasse chaleureusement! Je vois que tu as pris du grade 2.0 Dam's!
Actuellement à Grenoble, je suis sans salle…alors j'essaie de m'entraîner le plus assidûment possible de mon côté et je garde la forme dans un club de MMA depuis 1 an…les seuls intérêts dans cette salle, l'intensité physique, l'engagement ainsi que les combats.
Ravis de voir le forum renaître de ses cendres, je ne serai pas loin pour vous lire (sur la taverne ou ailleurs).

A bientôt!

Mathieu.

Hors-ligne

#2 oct. 29, 2014 17:11:39

damsngn
Enregistré : 2014-07-12

bonjour à tous.

Eh ! Ca fait super plaisir de te voir par ici !
Pour l'instant le forum tourne au ralenti, surement car les infos passent par Facebook. Mais ça ne remplace pas le Super Forum
D'ailleurs on n'a pas vraiment de modérateur. Bon pour l'instant on n'en a pas trop besoin, mais si jamais tu veux reprendre tes grandes oreilles toutes vertes de Yoda, ne te gène pas

L'expérience c'est une connerie par jour mais jamais la même.

Hors-ligne

#3 oct. 29, 2014 18:11:37

Christian_vaudeleau
Enregistré : 2014-07-21

bonjour à tous.

Salut Mon poulet !

Puisque tu me passes le bonjour, je vais répondre et t'adresser le mien. Même si moi aussi j'aurais aimé être embrassé chaleureusement

Tant pis ton frère le fera pour toi ! hé hé….

En tout cas très content que tu passes par ici, en espérant bien sur te voir à Frontiti un de ces samedi matin histoire qu'on s'entraîne en famille…..

Porte toi bien, fais toi plaiz au MMA… et au plaisir de te revoir.

Kiki

Hors-ligne

Pied de page

Modération

Lo-Fi Version